S’cape-Toi – Escape Game à Bovernier, VS

L’Escape game S’cape-Toi.ch à Bovernier, VS : « Par des passionnés et pour des passionnés ». Cela pourrait être une façon très synthétique de présenter notre nouveau partenaire S’cape-Toi. Andrée-Anne et Florian vous accueillerons dans une salle entièrement réalisée de façon artisanale dans la commune de Bovernier située à l’entrée du val d’Entremont, dans les hauts de Martigny. Qui dit artisanal, ne dit pas de mauvaise qualité – au contraire et nous vous l’avons déjà maintes fois prouvé ! Nous avons été subjugués par les énigmes  imaginées par ce duo de passionnés.

 

Un rythme soutenu et des mécanismes originaux

 

Avec plus de 35 Escape games à leur actif, Andrée-Anne et Florian proposent un scénario complexe et plein de logique qui vous pousse à la réflexion. L’Escape game Illuminati est leur première salle et celle que nous avons testée. 75 minutes pour déjouer « Le complot mondial des Illuminati qui est sur le point d’aboutir. Nos informateurs nous ont communiqué qu’une réunion au sommet aurait lieu sous peu. Votre mission sera de trouver des dossiers compromettants ainsi que l’objet qui leur permettra de gouverner le monde s’il y en a un. » (source : http://www.s-cape-toi.ch/ ) Le rythme et les mécanismes ne laissent aucun répit et saura ravir les joueurs expérimentés comme les joueurs amateurs ! Une deuxième salle est en préparation et nous vous en dirons plus lors de sa sortie !

 

Et l’Escapegamepass dans tout cela ?

 

À l’instar des autres partenaires, vous pourrez profiter d’une réduction de 30% pour le groupe lors de la première visite dans la salle Illuminati. Les réservations sont à faire directement sur le site de S’cape-Toi.ch et le paiement est au comptant à la fin de la partie. Bien entendu, cette salle fait partie intégrante du championnat et la petite nouvelle en préparation le sera également !

Nous vous laissons sur une petite photo de notre duo pour vous rappeler que nous testons la très grande majorité des Escape games qui sont proposés au sein de l’Escapegamepass …

 

 

… Et aussi pour vous défier de faire mieux que le record actuel de la salle que nous détenons ! 🙂 Car même si nous ne faisons pas partie du championnat cette année, nous aimons la compétition et nous sommes curieux de savoir quelles équipes nous battront !

Bien à vous chers Escapers,

 

Jérémi & Johan
Vos fidèles organisateurs
qui aiment les jeux qui font
réfléchir la tête

Note : Jérémi ne s’est pas cassé la main comme on pourrait le croire sur la photo, c’est juste qu’il ne sait pas poser correctement. Et vu que ce n’est pas lui qui tient le blog, je peux me moquer publiquement de lui sans qu’il puisse intervenir …