Kawa Game : Escape games à Genève

 

 

Kawa Game entre dans la communauté de l’Escapegampass dès aujourd’hui ! Trois salles différentes sont (seront) proposées dans leur établissement. Nous avons testé la salle Maison de sang (House of Blood) mardi 13 mars 2018 et nous avons découvert un univers surprenant ! En effet, la salle est un escape game de deuxième génération de bout en bout. La différence avec les salles de première génération est que tous les sens sont sollicités et qu’il n’y a aucun cadenas. Un vrai souffle de fraicheur dans le milieu des escape rooms.

La seconde bonne surprise est un espace nettement plus grande qu’à l’accoutumée dans lequel un décor travaillé et original a été mis en place par leurs créateurs. Toutes les mécanismes ont minutieusement été réfléchis et certains d’entre-eux nous étaient totalement inédits bien que nous ayons fait quelques salles depuis le début du projet. Le rendu final est complet et solide, l’immersion est totale.

Julianne et Yomna mettent tout en œuvre pour vous plonger dans un univers hors du temps et de la grande ville de Calvin. La genèse du projet est expliquée sur leur site et en voici une copie :

 

Entrez dans le monde de la tête pensante de Kawa

 

Depuis son enfance, la  Master Mind a toujours été fascinée par les grands romans et films policiers. «Dix Petits Nègres» d’Agatha Christie, «Scherlock Holmes», célèbre livre de Conan Doyle, «Le crime était presque parfait» d’Hitchcock, sont quelques-unes des nombreuses œuvres que la Master Mind a lues. Elle a été très intriguée par les énigmes et les casse-tête de ces histoires.

Depuis le premier jeu d’évasion à Shanghai en 2014, notre Master Mind a commencé à se creuser la cervelle. Elle s’est mise à chasser les jeux, essayant des escape rooms à chaque fois que c’était possible et partout dans le monde. Après avoir testé d’innombrables escape rooms à travers le monde, la Master Mind a finalement découvert un moyen de permettre à la créativité de se manifester.

Il est temps de créer une propre marque d’aventure et de partager avec tous cette expérience absolument immersive que la Master Mind adore.

Source : https://www.kawagame.com/notre-histoire/?lang=fr

 

La totalité des salles – Maison de sang, Opération Blackwater et Le trésor perdu – feront partie intégrante du championnat Escapegamepass. Votre Escapegamepass vous permet d’obtenir un rabais de 30% dans la salle actuellement ouverte, à savoir la Maison de Sang, pour découvrir leur univers. Les deux autres salles ouvriront leurs portes courant 2018 et vous permettront d’accumuler de précieux points pour le championnat qui prend de l’ampleur !

En vous souhaitant une belle découverte immersive !

 

L’équipe Escapegamepass.ch
ça grandit,
ça grandit !