Escape Roof à Gampelen

 

Quels-sont les points communs entre la cinémathèque de Lausanne, le Rolex Learning center à l’EPFL, la salle de concert de l’école Le Rosey, le Geopolis de l’UNIL et notre nouveau partenaire Escape Roof?

La réponse tient en une raison sociale: Schwab-system. Hé oui, depuis 1946, l’entreprise familiale n’a cessé d’évoluer et d’innover selon ses valeurs. C’est donc avec plus de 70 ans de traditions et de savoir-faire que notre nouveau partenaire a élaboré ses deux escape rooms. Au siège de la menuiserie même, vous déjouerez les énigmes imaginées par Escape Roof à Champion / Gampelen.

La première salle vous plonge durant la seconde guerre mondiale, en 1940, alors qu’Alfred Schwab posait les bases de cette future successtory familiale. Vous incarnez un descendant d’Alfred qui a 90 minutes pour résoudre les énigmes imaginées par le facétieux visionnaires de Gampelen.

Le deuxième escape game fait la part belle au 7ème art et, plus précisément, sur la rénovation des salles de cinéma – spécialité de la maison Schwab-system.

Cependant, contrairement à toutes leurs réalisations à ce jour, la nouvelle salle de cinéma  » La Perle Obscure  » présente un soucis majeur. En effet, les spectateurs ne voient jamais la fin des séances et restent coincés dans la salle. Afin d’éviter de rester bloqués à jamais, vous aurez 60 minutes pour déjouer les énigmes de  » La Perle Obscure ».

Vous avez jusqu’à la fin de l’année pour cumuler le maximum de points pour le championnat dans la salle « Les spectateurs n’ont jamais vu – The End ». De plus, vous profiterez des 30% de rabais habituel adossé à votre Escapegamepass dans la salle « l’atelier d’Alfred Schwab ».

 

L’équipe Escapegamepass.ch