Delirioom à Fribourg

Delirioom est notre nouveau partenaire Fribourgeois depuis le 1er octobre 2018 ! Leur première salle est donc valable pour le championnat 2018 et c’est l’occasion de récupérer des points en découvrant leur univers !

Proche du pont de Berne, les deux amis ont créé leur univers dans le centre de la Basse-Ville de Fribourg. C’est dans un des bâtiments de ce lieu historique que l’escape game « l’invention » se déroule.

Voici le synopsis :

« Nous avons été informés qu’un ingénieur a inventé un moyen permettant à la population de la basse-ville d’obtenir l’électricité gratuitement. Mais évidemment cela ne plaît pas aux grands producteurs. Ceux-ci recherchent activement le plan du projet pour le détruire. Il faut absolument le retrouver avant eux. L’ingénieur a disparu, il a probablement été enlevé. Il a cependant eu le temps de cacher le plan chez lui. Nous avons retrouvé son appartement mais nous n’avons pas encore mis la main sur son plan. Il a un peu compliqué la chose, il ne veut pas que n’importe qui puisse y avoir accès. Seuls les plus malins y arriveront ! Nous comptons sur vous pour le retrouver au plus vite ! (Sources : site internet partenaire)

La difficulté étant modulaire dans leur room, toutes les équipes de l’Escapegamepass se verront affronter les énigmes les plus difficiles, sans exception !

Enfin, les propriétaires et créateurs conseillent de prévoir une équipe de trois personnes au minimum pour résoudre les énigmes dans le temps imparti de 60 minutes.

Bonne game à tous les candidats – faites péter les scores !

(La room « L’invention » fait partie intégrante du championnat et grâce à l’Escapegamepass vous pouvez bénéficier d’un rabais de 30% par équipe.)

L’équipe Escapegamepass.ch