Un nouveau partenaire à Bulles : En 1916 par The Trap

 

Nous accueillons The Trap et sa room En 1916 au sein de la communauté des escape rooms enthousiastes ! Cela porte le nombre d’Escape games à 16 rooms à 30% au total et 30 Escape games dans le championnat une fois que The Trap aura terminé la création des deux nouvelles escape rooms en début 2018.

C’est mardi passé que nous avons testé cette Escape games en duo. L’impression de remonter le temps était saisissant pour nous ; le scénario imaginé par Sarah Lopes, la propriétaire et gérante de The Trap, nous immerge dans une Suisse sans électricité et des énigmes liée à l’époque. Le lieu est un ancien dépôt de fromages comme il y en avait à l’époque qui a été remis au goût du jour – l’ambiance qui s’en dégage nous plonge dans l’univers de Sarah, passionnée d’Histoire avec un grand H.

Le scénario

 

Plongez-vous dans l’univers d’une famille des années 1900. Serez-vous capable de survivre dans les mêmes conditions? Saurez-vous déjouer les pièges de M. Audergon? Pourrez-vous découvrir ce qui s’est passé avec sa famille? Prenez votre courage à deux mains et partez à la découverte de la vérité.

 

  • Tous les âges
  • Lieux : Bulles FR
  • Durée max : 60 minutes

 

Vous pouvez d’ors et déjà tenter de résoudre les énigmes de The Trap avec votre Escapegamepass en vous plongeant pendant une heure dans une époque qui était connue de vos arrière-grand-parents. Cet escape game compte pour le championnat également !

 

Share This